Joakim Noah prêt pour le premier match

Joakim Noah ne ressent plus aucune douleur à l'aine. Il sera présent sur le parquet pour le premier match des Bulls face au Miami Heat.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah prêt pour le premier match
Alors qu'il a manqué sept des huit matches de pré-saison des Bulls, Joakim Noah a confirmé qu'il serait bien présent mardi soir pour le match d'ouverture face au Heat. Le pivot de Chicago est débarrassé de ses douleurs à l'aine et se sent  « prêt à 100 % ».
« Je me sens très bien. L’entraînement et les matches sont deux choses différentes mais je me sens bien et je suis vraiment motivé à l’idée de jouer mardi », a-t-il confié à ESPN. « Je pense que si j’étais encore inquiet au sujet de mon aine, nous en aurions reparlé car je ne veux pas être embêté avec ça toute la saison. Cela aurait été vraiment dur pour moi de rester assis lors d’un match que j’ai attendu tout l’été. Je me suis entraîné pour ce match tout l’été. »
La présence de Joakim Noah face au double tenant du titre est en tout cas une bonne nouvelle pour Tom Thibodeau qui pourra également compter sur le retour de Kirk Hinrich, remis de sa blessure à l'épaule.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest