C’était chaud entre Joel Embiid et Marcus Morris

N.SPar N.SPublié

Nouveau match et nouvelle embrouille pour Joel Embiid qui continue de se faire des amis en NBA. Cette fois-ci, c'est Marcus Morris qui a dansé avec Jojo

Il avait promis de faire un peu plus profil bas cette saison. Sauf qu'on entend bien plus parler de Joel Embiid pour ses frasques que ses performances. Il est certes toujours à près de 23 points et 11,5 rebonds, mais son impact dans le jeu est discutable. On est encore loin d'un candidat au titre de MVP. Et ça se ressent dans les résultats des Sixers qui ne sont pas encore en ordre de match avec déjà cinq revers pour neuf victoires. Pour revenir à son attitude, il y a déjà quelques notes à oublier, comme sa célébration style boxeur après son bar fight avec KAT. Cette nuit, Jojo s'est encore signalé avec un accrochage avec Marcus Morris, joueur avec qui il avait déjà un léger passif. Lors d'une bataille au rebond, les deux s'accrochent et tombent au sol. En se relevant, Morris et Embiid ont l'intention d'en découdre avant que tout le monde ne s'interpose.

"Il est trop imposant pour flopper", expliquera l'ailier des Knicks après la rencontre

Pour le coup, attraper son opposant par l'épaule et la gorge au basket est répréhensible. Surtout qu'on connait bien aussi le CV de Marcus qui n'est jamais le dernier pour aller mettre quelques baffes.

Le petit pas de danse de Joel Embiid et Marcus Morris :