Les problèmes de John Wall avec ses coéquipiers continuent…

BasketSessionPar BasketSession Publié

John Wall s'en est publiquement pris à son coéquipier Marcin Gortat. L'ambiance est encore une fois un peu particulière aux Washington Wizards.

Les Washington Wizards ne cessent de souligner que leur circulation de balle accrue et leur volonté de jouer ensemble sont les deux principaux facteurs de leurs nombreux succès en l'absence de John Wall, superstar désignée de l'équipe. Coincé à l'infirmerie avec une blessure au genou, le meneur en a peut-être eu marre des grands discours de ses camarades. Il y a certainement vu des piques envers sa personne. Et il a fini par riposter. D'abord sur Twitter. Marcin Gortat venait de poster un message après une victoire des Wizards :

John Wall n'a pas tenu. Il l'a pris de manière personnelle.

Son tweet a ensuite été effacé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Interrogé par ESPN sur le sujet, Wall a carrément descendu directement son coéquipier à la télévision.

"C'est un choc d'entendre ça de sa part sachant que je le nourris de paniers tout cuits avec mes passes décisifs", a répondu la star.

Mis au courant des propos de John Wall, Marcin Gortat a surenchéri... dans la presse. Encore une fois.

"Ce n'était pas dirigé contre lui [le tweet]. On parle d'une équipe qui a fait 30 passes décisives sur un match, où tout le monde jouait ensemble. Nous avons pris du plaisir. Je vois qu'il l'a pris différemment. Mais maintenant, je dois lui poser la question : 'qui a attaqué qui ?'"

L'ambiance... est tellement moche aux Wizards. En tout cas, ce n'est certainement pas anodin si la franchise essaye de se débarrasser de Marcin Gortat en ce moment.