Draft 2013 : John Wall préfère un intérieur à Otto Porter

John Wall estime que les Washington Wizards devraient sélectionner un intérieur capable de jouer près du cercle lors de la draft.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Draft 2013 : John Wall préfère un intérieur à Otto Porter
Pour la deuxième année consécutive, les Washington Wizards disposent du troisième choix de draft. Après avoir sélectionné Bradley Beal lors de la Draft 2011, les dirigeants de la franchise hésitent encore entre Otto Porter et Anthony Bennett, selon Chad Ford d'ESPN. Otto Porter fait tout de même figure de favoris. En effet, le joueur est un "local" issu de Georgetown, il a beaucoup progressé lors de sa saison sophomore avec les Hoyas. De plus, les Wizards sont à la recherche d'un poste 3 pour compléter le cinq majeur. Pourtant, si le jeune homme fait figure de favori, John Wall a une préférence pour un intérieur capable de s'écarter du cercle :
"Je ne sais pas exactement, J'ai le sentiment que l'on a besoin d'un intérieur capable de jouer le pick-and-pop donc on verra", explique-t-il au Washington Post.
Un profil qui correspond plus à Anthony Bennett, l'intérieur canadien d'UNLV. Comparé à Larry Johnson, le joueur de 20 ans est un ailier fort très explosif capable d'apporter de la puissance à l'aile. En revanche, il est blessé et pourrait manquer le training camp voire le début de la saison... Quoi qu'il en soit, John Wall se réjouit déjà de ce nouveau pick bien placé lors de la prochaine Draft :
"C'est génial. Vous ne voulez pas participer à la loterie chaque année mais nous y sommes. On espère juste faire le bon choix."
Réponse le 27 juin prochain.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest