John Wall, ses vérités sur sa relation avec Bradley Beal

Pour démentir certaines rumeurs, le meneur des Washington Wizards John Wall a tenu à livrer ses vérités sur sa relation avec Bradley Beal.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall, ses vérités sur sa relation avec Bradley Beal

John Wall a déjà annoncé la couleur : le meneur des Washington Wizards veut tout casser pour son retour sur les parquets. Blessé depuis quasiment deux ans, le joueur de 29 ans a bien l'intention de prouver sa valeur. Et au passage, il compte aussi permettre à la franchise de DC de retrouver les sommets à l'Est. Pour cela, le natif Raleigh veut se reposer sur son duo avec Bradley Beal.

Ces dernières années, les médias ont pourtant évoqué des tensions entre les deux hommes. Notamment au niveau du leadership. A l'occasion du podcast All The Smoke, John Wall a tenu à réaliser une mise au point sur sa relation avec son partenaire.

"Nous voulons tous les deux être des stars. Nous voulons tous les deux avoir l'opportunité de prendre les tirs importants...

Mais au final, les médias disent toujours : 'Ils ne s'aiment pas, ils se rabaissent l'un l'autre'. Il faut comprendre une chose : il n'y a pas de John Wall sans Bradley Beal. Pas de Bradley Beal sans John Wall. Nous permettons à l'autre d'être meilleur.

Sur le parquet, on se complète vraiment bien et c'est facile pour nous de travailler ensemble", a ainsi assuré John Wall. 

En l'absence de John Wall, Bradley Beal a assumé ses responsabilités et a réalisé une saison 2019-2020 de grande qualité. Il sera vraiment intéressant de voir comment cette association va s'adapter lors du come-back du meneur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest