Jonas Valanciunas cache-t-il une blessure ?

Touché à la hanche avec la Lituanie, Jonas Valanciunas assure que tout va bien alors que son coach semblait pourtant s'inquiéter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jonas Valanciunas cache-t-il une blessure ?
L'été est une période d'angoisse pour les GM des franchises dont les joueurs majeurs sont internationaux. Le risque d'une blessure contractée au cours d'une compétition internationale est toujours présent et les dirigeants sont souvent réticents à l'idée de laisser leurs meilleurs éléments défendre les couleurs de leur pays. Jonas Valanciunas est actuellement en préparation avec la Lituanie et le pivot des Toronto Raptors s'est blessé à la jambe après avoir glissé sur le parquet lors du premier match disputé avec sa sélection.
"Ce n'est pas bon", déclarait même son coach, Jonas Kazlaukas après le match. Le joueur tenait lui le discours inverse : "Ce n'est rien de sérieux."
Masai Ujiri, le GM des Raptors, et Dwane Casey, le coach, doivent grincer des dents. En attendant, la Lituanie aura besoin de Jonas Valanciunas pour briller à l'Eurobasket d'ici quelques semaines.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest