Jordan Hill : « Beaucoup de gens ne sont pas capables de supporter Kobe »

Coéquipier de Kobe Bryant lors des dernières années aux Los Angeles Lakers, Jordan Hill s’est confié au sujet du Black Mamba.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Hill : « Beaucoup de gens ne sont pas capables de supporter Kobe »
Après trois ans et demi aux Los Angeles Lakers, Jordan Hill a quitté la franchise californienne cet été pour rejoindre les Indiana Pacers. Désormais totalement libre dans sa parole, l’intérieur a notamment évoqué sa relation avec la star des Angelenos, Kobe Bryant. Et même s’il n’a pas fait de grosses révélations sur le Black Mamba, le pivot a reconnu qu’il n’était pas facile de gérer au quotidien le caractère de l’arrière des Lakers. En effet, Bryant donne de la voix sur le parquet et à l’entraînement, et ça peut se révéler agaçant pour certains selon Jordan Hill.
"Quand il est sur le parquet, vous n’entendez que lui. Durant les entraînements, il est encore plus bruyant. Je suppose que beaucoup de gens ne sont pas capables de supporter ça", a commenté Jordan Hill pour HoopsHabit.
Ce n’est pas la première fois qu’un partenaire de Kobe Bryant explique que l’arrière des Lakers est très "présent" et très exigeant avec ses coéquipiers, il s’agit bien évidemment d’un élément qui fait sa légende depuis de nombreuses années. Et pour son éventuelle dernière année en NBA, il ne faut pas s’attendre à un changement chez le Black Mamba, les joueurs des Los Angeles Lakers, et surtout les rookies, sont prévenus.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest