- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Les Pistons ont fait le forcing pour transférer Josh Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

Recruté à prix d'or cet été, Josh Smith est déjà devenu indésirable du côté des Detroit Pistons. La franchise a tenté de se séparer de lui avant la deadline.

06 Josh-SmithLes Detroit Pistons ont tenu quatre mois. Quatre mois à regarder Josh Smith balancer des briques depuis la ligne à trois-points. Si polyvalent, si talentueux quand il le veut vraiment, « J-Smoove » n’est décidément pas fait pour jouer à l’aile. Le pari de Joe Dumars n’a pas fonctionné. Un pari qui pourrait coûter cher à ‘Motor City’. La franchise doit désormais se coltiner les 54 millions de dollars de Smith et elle pourrait être contrainte à se séparer de Greg Monroe lors de la draft ou de la free agency.

Pour toutes ces raisons-là, les Detroit Pistons ont essayé – en vain – de transférer Josh Smith avant la deadline selon l’insider ESPN Chad Ford. Comme on peut le constater, les dirigeants n’ont pas trouvé preneur. Detroit s’est séparé de son coach récemment et est toujours en course pour les playoffs, même s’ils accusent « quatre matches » de retard sur les Atlanta Hawks… l’ancienne équipe de Smith.