Josh Smith ne restera pas à Atlanta

Selon les dernières rumeurs NBA, il semble qu’il y ait un consensus chez les GM’s de la ligue, Josh Smith et les Hawks, c’est fini.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Josh Smith ne restera pas à Atlanta
Mais où atterrira Josh Smith ? Depuis un peu plus de deux semaines, c’est la question qui anime la plupart des rumeurs NBA qui circulent actuellement. Diverses pistes ont été évoquées sans qu’on sache clairement dans quelle franchise il pourrait finir mais, une chose est sûre visiblement, il ne restera pas à Atlanta. Selon Chris Broussard d’ESPN, les GM’s NBA sont convaincus que Danny Ferry fera tout ce qui est possible pour échanger son ailier avant la date limite des transferts. Vu le différend qui semble opposé le joueur et sa franchise, il apparaît donc clairement que les jours de Josh Smith aux Hawks sont comptés. Que ce soit en février ou cet été, J-Smooth devrait prendre son envol sous de nouvelles couleurs très bientôt. Pour l'instant, l'offre la plus sérieuse qu'aient reçus les Hawks venait des Brooklyn Nets qui avaient proposé Kris Humphries et Marshon Brooks en échange de l'ailier All-Star mais, comme l'explique un GM sous couvert d'anonymat :
"Danny (Ferry) est un Spur donc il ne va pas brader Josh Smith. Par contre, si quelqu'un fait la bonne offre, alors c'est parti. Je ne pense pas que Danny acceptera le deal des Nets, il faudra que quelqu'un propose mieux que ça."
A suivre, donc... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest