Luka Doncic promet de mieux épauler Kyrie Irving
Plus que de savoir si il a raison ou non, je trouve qu'il y a un vrai respect entre les deux joueurs. L'association au début a laissé planer pas mal de questions mais je crois que finalement si les grands joueurs se respectent, cela permet quand même pas mal de choses.
Kyrie et Luka ne sont peut être pas les plus faciles à vivre au quotidien mais le fait qu'ils se respectent fait quand même que cette équipe a du potentiel. Vivement la suite de cette série !
Répondre
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai même l'impression que c'est la première fois de la carrière de l'un comme de l'autre qu'il y a une telle connexion avec un partenaire
Répondre
Mais tellement, Kyrie quel que soit ses avis sur la vie en général (et surtout parfois la façon dont il les expriment) a une vraie forme de maturité basket, et l'adage populaire "les vrais reconnaissent les vrais" je trouve qu'il colle parfaitement à la situation. Kyrie il a vue Luka il a compris et l'inverse est vrai.
Luka a totale confiance en Kyrie, il ne rejette jamais la faute sur lui alors que l'année dernière et sur certains matchs il y a eu des difficultés mais Luka a toujours eu des mots forts envers Kyrie
Répondre