JR Smith : « Paul Pierce va payer »

Alors que David Stern demandait récemment aux Knicks et aux Nets de ses calmer, JR Smith en remet une couche sur Paul Pierce.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith : « Paul Pierce va payer »
Ça y est, après une première saison assez quelconque en termes de rivalité et d’intensité, on sent que les derbys new-yorkais vont vraiment valoir leur pesant d’or désormais. Depuis les gros trades passés cet été par les Brooklyn Nets, leur rivalité avec les New York Knicks est devenue bouillante, comme le prouvent encore JR Smith et Paul Pierce. L’an dernier, la série entre la team historique de la Grosse Pomme et les Boston Celtics avait déjà été particulièrement pimentée, pas étonnant finalement que l’arrivée des deux transfuges de Beantown PP et Kevin Garnett ait fait changer le beef de ville avec eux. Dès son arrivée, Pierce a d’ailleurs immédiatement proclamé que BK était désormais prêt à régner sur NYC, ce qui n’a pas plu du tout à JR Smith.
« Pierce ne s’ait rien de ce qu’est vraiment New York », a-t-il expliqué à ESPN.   « Il faut que vous sachiez que ses paroles ont des conséquences et qu’il devra payer pour ça. »
Smith a en plus rajouté que Pau Pierce était « un mec haineux parce qu’il s’est fait bouger de Boston ». Ça promet pour le reste de la saison…
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest