Jrue Holiday espère accélérer son intégration aux Pelicans grâce à Team USA

Jrue Holiday est présent au mini-camp de Team USA en compagnie de ses coéquipiers Anthony Davis, Ryan Anderson et de son coach Monty Williams.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jrue Holiday espère accélérer son intégration aux Pelicans grâce à Team USA
Arrivé aux New Orleans Pelicans le jour de la draft dans un échange avec le choix numéro 6 Nerlens Noel, Jrue Holiday est présent au mini-camp d'entraînement de Team USA. A Las Vegas, il a retrouvé quatre membres de sa nouvelle franchise : ses nouveaux coéquipiers Anthony Davis et Ryan Anderson ainsi que son coach Monty Williams et son assistant Randy Ayers. En plus d'avoir une chance de montrer qu'il peut faire partie de la sélection nationale, le meneur compte profiter du camp pour se familiariser avec ses nouveaux coaches et coéquipiers.
"Honnêtement, j'aimerais que cette semaine me permette de me rapprocher de beaucoup de joueurs. Il y a quelques-uns des meilleurs joueurs de la ligue et j'aimerais être plus proche d'eux, plus proche des coaches. Je pense qu'ainsi je pourrai apprendre beaucoup plus de choses et devenir un meilleur joueur", a-t-il confié au Times Picayune. "C'est génial que Monty, Ryan, A.D et Randy Ayers soient là. C'est cool de voir que mon équipe fait les bonnes choses."
En revanche, Jrue Holiday n'aura pas besoin de temps pour faire la connaissance de Tyreke Evans et Eric Gordon. Les trois joueurs se connaissent déjà et sont très proches depuis leurs années dans les ligues de jeunes.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest