105 Denver Nuggets DEN
102 Dallas Mavericks DAL
118 Portland Trail Blazers POR
111 Phoenix Suns PHO
113 Boston Celtics BOS
116 New Orleans Pelicans NOP
108 Orlando Magic ORL
102 Minnesota Timberwolves MIN

Julius Erving victime d’un malaise pendant le match des Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Julius Erving a terminé la soirée à l'hôpital la nuit dernière après avoir été victime d'un malaise durant le match entre les Philadelphia Sixers et les Detroit Pistons.

La soirée avait pourtant bien commencé et c'est un Julius Erving tout sourire qui s'était présenté sur le parquet pour faire retentir le "Liberty Bell" avant le coup d'envoi de la rencontre entre les Philadelphia Sixers et les Detroit Pistons. Sauf que la fête a tourné court pour le Hall of Famer qui s'est senti mal durant le premier quart temps du match avant d'être finalement conduit à l'hôpital.

« Julius Erving, légende des 76ers de Philadelphie, est tombé malade ce soir et a été emmené à l'hôpital local, où il passe actuellement des examens », a annoncé la direction de la franchise avant d'annoncer que la légende âgé aujourd'hui de 67 ans était censé quitter l'hôpital dans la soirée.

On n'en sait pour l'instant pas davantage sur la gravité du malaise dont a été victime "Dr J", âgé aujourd'hui de 67 ans et qui fêtait la nuit dernière le 35e anniversaire de son légendaire "rock-the-cradle dunk" claqué contre les Lakers. On souhaite en tout cas un prompt rétablissement à Julius Erving que l'on espère revoir rapidement en pleine forme sur le bord des terrains.

Le Dunk légendaire de Julius Erving face aux Lakers