Kawhi Leonard, son annonce encore retardée ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Attendue pour ce soir, l'annonce de la décision de l'ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard pourrait finalement être retardée.

Kawhi Leonard va-t-il encore faire patienter son monde ? Ce vendredi, le journaliste de Fox Sports Cris Carter, proche du clan de l'ailier, avait révélé une annonce imminente ce soir. Convoité par les Toronto Raptors, les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers, le récent MVP des Finales allait enfin débloquer cette Free Agency. Bien évidemment, tout le monde scrutait Twitter dans l'attente d'une éventuelle bombe d'Adrian Wojnarowski... Mais Carter vient de calmer tout le monde ! En effet, Leonard continue d'hésiter pour son futur et ne va pas se décider aujourd'hui !

L'attente pourrait donc encore durer. Même si Carter commence tout de même à dire tout et son contraire sur le timing de cette annonce. En tout cas, il a dévoilé un élément important. Kawhi Leonard n'a visiblement pas l'intention de signer un contrat court. Il s'agissait d'une rumeur persistante en raison de la possibilité pour lui de signer un deal XXL dans 2 ans (avec le cap des 10 ans en NBA atteint). Le joueur de 28 ans veut donc s'engager sur le long terme... mais avec quelle équipe ? Le mystère reste entier.