Kawhi Leonard prêt à annoncer son choix ce soir ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Cris Carter de Fox Sports pense qu'une annonce est imminente de la part de Kawhi Leonard.

La free agency s'est ouverte il y a moins d'une semaine. Pourtant, on a l'impression d'attendre la décision de Kawhi Leonard depuis 3 mois. Plusieurs deadlines finalement fausses ont été annoncées. En voici une nouvelle, peut-être la bonne. Cris Carter de Fox Sports, qui se targue d'être en bons termes avec le clan Leonard depuis ses années à San Diego State, pense qu'il y aura une annonce ce vendredi soir. Aucune heure évoquée, juste une perspective imminente.

"La question pour Kawhi Leonard, c'est de savoir quelle équipe lui permettra de gagner autant de titres que possible et de le soutenir dans sa quête d'être le meilleur joueur du monde. Pour moi, la seule équipe qui peut lui proposer ça, ce sont les Los Angeles Lakers. Pour moi, ils sont durs à battre dans cette course. [...] Je pense qu'il va y avoir une annonce aujourd'hui", a-t-il expliqué dans l'émission First Take.

On ne va évidemment pas s'enflammer. Mais on est obligés de rester vigilants à toute Woj bomb éventuelle dans les heures qui viennent...