93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Kawhi Leonard : Brandon Ingram inclus dans l’offre des Lakers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers seraient prêts à inclure Brandon Ingram dans le package pour convaincre les Spurs de leur envoyer Kawhi Leonard.

Brandon Ingram jouera-t-il aux San Antonio Spurs l’an prochain ? C’est plus que probable si Kawhi Leonard atterrit aux Los Angeles Lakers. Selon Adrian Wojnarowski, les Lakers veulent inclure leur numéro 2 de la draft et un futur premier tour dans un package pour la star des Spurs.

Toujours selon l’inciter d’ESPN, San Antonio voudrait néanmoins obtenir bien plus en échange de son joueur. Les Texans espèrent plus de jeunes joueurs et de futurs picks. L’information de Wojnarowski fait suite à un twitt de Sam Amick, de USA Today, qui assurait que les Los Angeles Lakers avaient formulé à leurs homologues une « Godfather offer ». Pour ceux qui n’auraient pas vu « Le Parrain », c’est une offre qu’on ne peut pas refuser.

Brandon Ingram et un futur premier tour ne seront peut-être pas suffisants pour convaincre les Spurs, mais ça constitue une bonne base. Et si Kawhi Leonard a contacté LeBron James pour le convaincre de venir, les Lakers pourraient très rapidement renforcer leur offre puisque faire venir le Spur serait un argument plus que convaincant pour attirer le King. Ou Paul George.