Kawhi Leonard cramé à un match des Los Angeles Dodgers…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Incapable d'assister au moindre match des San Antonio Spurs durant les Playoffs, l'ailier Kawhi Leonard a été aperçu à une rencontre de Baseball des Dodgers à Los Angeles.

Kawhi Leonard a le droit de vivre durant l'intersaison. Mais sa présence lors d'un match de Baseball des Los Angeles Dodgers n'est pas passée inaperçue. Absent des terrains depuis le mois de janvier, l'ailier des San Antonio Spurs n'a pas été présent lors des Playoffs pour soutenir son équipe. Pire encore, des rumeurs ont annoncé des tensions avec les dirigeants de la franchise texane et le joueur a ainsi passé son temps à New York. Dans ce contexte, voir Leonard, natif de la Californie, assister à un match à Los Angeles a donc bien évidemment mis le feu aux réseaux sociaux.

Kawhi Leonard, une mise au point attendue ?

Entre les supporters des Spurs déçus par son attitude et les fans des Lakers qui veulent le recruter, une telle image ne risque probablement pas d'arranger la situation. Le flou continue donc de persister autour du cas Kawhi Leonard. Seulement une vraie mise au point du principal intéressé pourrait clarifier les choses. Reste à savoir si ce dernier en a réellement envie...