Kawhi Leonard calme la moindre enflammade autour des Clippers

Après la victoire des Los Angeles Clippers face aux Denver Nuggets lors du Game 4, l'ailier californien Kawhi Leonard a calmé le jeu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard calme la moindre enflammade autour des Clippers

Les Los Angeles Clippers se rapprochent des Finales de la Conférence Ouest. Il s'agirait d'une grande première dans l'histoire de la franchise californienne. La nuit dernière, les hommes de Doc Rivers ont logiquement battu les Denver Nuggets (96-85) pour creuser l'écart dans cette série (3-1). Dominateurs, les Clippers semblent très bien partis pour se qualifier. Cependant, Kawhi Leonard refuse d'exulter. Le "fun guy" de Los Angeles a rapidement calmé son monde pour éviter la moindre enflammade.

"Nous avons encore beaucoup de boulot à effectuer. Nous devons absolument continuer de nous battre. Cette équipe de Denver ne va pas abandonner. Ils ont un bon groupe, un bon coach. Donc il faut terminer le travail.

Puis de notre côté, nous continuons d'apprendre. Par rapport à avant, il s'agit d'une équipe totalement différente. Vous savez, surtout avec Paul George et moi, le style de jeu a changé, la dynamique dans le groupe aussi, donc nous apprenons encore.

Je ne sais pas trop où le groupe se trouve, mais nous voulons nous améliorer", a insisté Kawhi Leonard face à la presse.

Kawhi Leonard, de Fun Guy à Fun Killer

Un discours de leader de la part de Kawhi Leonard. Avec son expérience, l'ancien des Toronto Raptors sait que les Clippers ont encore du chemin à parcourir sur ces Playoffs. Surtout avec l'objectif ultime de cette équipe : le titre NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest