-
-

Kawhi Leonard et KD intéressés par les Nets ?

N.SPar N.SPublié

Kevin Durant et Kawhi Leonard, les deux free agents les plus convoités de cet été, pourraient être intéressés par le projet des Brooklyn Nets

Comme en 2016, Kevin Durant (qui partagera la vedette avec Kyrie Irving et Kawhi Leonard sur le marché) va être au centre des spéculations et rumeurs jusqu'à sa décision finale. Choisira-t-il de changer l'univers NBA en quittant les Golden State Warriors ? De nombreux insiders y croient dur comme fer. Plusieurs indices indiquent également qu'il serait intéressé par une destination en particulier, New York.

Les Knicks et leurs fans fantasment déjà sur l'arrivée de l'actuel meilleur joueur du monde. Mais à en croire Zach Lowe d'ESPN, "l'autre" franchise de Big Apple, à savoir les Brooklyn Nets, a de nombreux atouts pour rafler le gros lot. Et l'un d'entre eux se nomme Caris LaVert. L'ailier new-yorkais est très apprécié de Kevin Durant et les deux hommes sont entraînés ensemble lors des deux derniers été. Au point de vouloir jouer avec lui l'an prochain ? C'est l'un des arguments avancés par l'insider. Le fait que les Nets se soient qualifiés pour les playoffs pourrait peser dans la balance.

En cas d'échec sur le dossier KD, l'organisation de Brooklyn pourrait également être un bon candidat pour accueillir Kawhi Leonard. Le GM Sean Marks ainsi que l'adjoint/scout Thiago Splitter gardent de très bons rapports avec le Raptor et tout serait réuni pour lui en mettre plein la vue lors des entretiens d'intersaison. Néanmoins, il faut rappeler que Kawhi Leonard n'a jamais caché son intention de rentrer chez lui, à Los Angeles. Et ça tombe bien puisqu'il aura le choix entre les Lakers et les Clippers.