Les bureaux de l’entreprise de Kevin Durant déménagés à New York…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Thirty Five Ventures, la société qui gère les investissements de Kevin Durant, sera désormais gérée entièrement depuis New York.

Il y a quelques jours, un article relayait le fait que le vestiaire des Golden State Warriors prenait conscience que le départ de Kevin Durant aux New York Knicks paraissait de plus en plus plausible. KD, lui, boudait la presse et refusait de s'exprimer pendant un petit moment. Jusqu'à ce que, lancé par un journaliste, il se décide à vider son sac pour s'en prendre une nouvelle fois aux médias en insistant sur le fait qu'il voulait "juste jouer". Juste jouer. Mais à côté de ça, la star lance son premier talk show avec ESPN, "The boardroom". Une émission à laquelle participe Rich Kleiman, agent, ami et associé de KD. Accessoirement originaire de New York. Le show est donc co-produit par Thirty-Five Media, une boite qui appartient à Thirty-Five Ventures, la société qui regroupe les investissements du joueur (en référence à son numéro, le 35).

Une entreprise qui vient justement de déménager ses bureaux à... New York, bien évidemment. Alors, vous nous direz que ce n'est pas forcément lié à la future free agency du double-MVP des finales. Et vous avez raison. Mais le timing, encore une fois le timing... c'est gros. Ajoutons le fait qu'ESPN a posté une photo montage de Kevin Durant avec un maillot des Knicks. Si vous avez déjà fait du business, vous savez qu'il n'est pas idéal de contrarier un de vos associés. KD et ESPN bossent ensemble. C'est très peu probable que la photo (qui montre aussi Zion Williamson et Kyrie Irving) ait été posté sans l'aval de l'entourage du joueur.

Bref, ça fait beaucoup pour un gars qui assure qu'il veut "juste jouer au basket."