93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
- GSW
- LAL

Après sa discussion avec Magic Johnson, Kawhi Leonard prêt à voir Rob Pelinka ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Convoité par les Los Angeles Lakers, l’ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard a eu une discussion positive avec Magic Johnson.

L’information a été dévoilée par Magic Johnson lui-même. Free agent durant cette intersaison, l’ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard a personnellement demandé à le rencontrer. Et si l’ancien joueur des San Antonio Spurs a refusé de discuter avec les franchises dimanche lors de l’ouverture de la FA, il a bien parlé avec l’ex-président des Los Angeles Lakers. Et selon les informations du LA Times, cette discussion a été positive. Même s’il ne peut pas représenter officiellement les Angelenos, Johnson a ainsi vanté les mérites de la franchise californienne. Auprès de Leonard mais aussi de l’influent tonton Dennis Roberston.

Et cette conservation a déjà un impact pour les Lakers. Alors qu’il souhaitait seulement voir la propriétaire Jeanie Buss lors de l’entretien officiel, le clan de Leonard accepte visiblement désormais la présence du GM Rob Pelinka. Bon autant le dire tout de suite, le dirigeant a probablement peu apprécié d’être initialement écarté sur ce dossier. Surtout avec la présence toujours énorme de Magic. Mais il s’agit d’un signal positif pour Los Angeles. Et il va devoir mettre son ego de côté s'il dispose vraiment d'une chance de signer la superstar. A la lutte avec les Raptors et les Clippers, les Lakers vont-ils séduire Kawhi Leonard ? Tout le monde attend sa décision...