Magic Johnson, sa présence avec les Lakers demandée par Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Free agent cet été, l'ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard a demandé aux Los Angeles Lakers la présence de Magic Johnson lors de l'entretien accordé à la franchise californienne.

Comme nous vous l'indiquions vendredi, une folle rumeur a annoncé que l'ancien président des Los Angeles Lakers Magic Johnson allait être présent au rendez-vous de la franchise avec Kawhi Leonard. Un choix difficile à comprendre de la part de la franchise californienne après le départ du dirigeant en avril dernier. Surtout avec ses déclarations fracassantes depuis. Mais en réalité, la présence de Magic a été tout simplement réclamée par l'ailier des Toronto Raptors. Pour ESPN, l'ex-meneur de jeu a bien précisé que les Lakers ne l'avaient pas contacté pour participer à cet entretien. En effet, c'est interdit par les règles de la NBA.

"Un ami à moi m'a appelé et m'a dit que Kawhi voulait me rencontrer. J'ai dit : 'aucun problème, je suis disponible si ce gars veut me voir'. Je mène une belle vie, je veux continuer comme ça. Je ne veux pas gêner le travail des autres. J'ai contacté Jeanie Buss à ce sujet. Peu importe ce qu'elle veut faire, je suis ok avec ça. Tout le monde veut le bien des Lakers", a assuré Magic Johnson.

Sur le papier, Magic Johnson ne peut donc pas être présent lors d'un rendez-vous officiel entre un free agent et une équipe. Mais il peut très bien donner un coup de main aux Lakers en discutant avec Kawhi Leonard dans un restaurant ou même chez lui...