WTF : Magic Johnson sera présent au rendez-vous des Lakers avec Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lors du rendez-vous des Los Angeles Lakers avec Kawhi Leonard, free agent cet été, la franchise californienne pourra compter sur... Magic Johnson.

Les Los Angeles Lakers vont avoir une chance de signer Kawhi Leonard. Grâce à un récent trade et à un effort d'Anthony Davis, la franchise californienne dispose de la flexibilité financière pour proposer un contrat max cet été. La priorité des Angelenos sera l'ailier des Toronto Raptors, visiblement prêt à accorder un entretien à cette équipe. Tenté par un retour chez lui en Californie, l'ancien des San Antonio Spurs risque d'être attentif au discours des Lakers. Et durant ce rendez-vous, Los Angeles va notamment s'appuyer sur Magic Johnson ! En effet, d'après le journaliste du LA Times Brad Turner, l'ex-président des Lakers sera présent avec la propriétaire Jeanie Buss.

Autant le dire tout de suite, cette nouvelle est folle ! Bien évidemment, Magic dispose d'un certain charisme et a une très longue histoire avec les Lakers. Véritable légende de cette équipe, l'ex-meneur vient tout de même de planter LA en avril dernier en démissionnant de son poste. Et depuis, il n'a vraiment pas été tendre concernant l'organisation de la franchise, balançant de gros dossiers. Bon, il faut aussi noter que LeBron James et Anthony Davis seront également présents pour séduire Kawhi Leonard. Les Lakers vont donc mettre le paquet...