Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers toujours dans le coup ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Toronto Raptors et les Los Angeles Clippers restent les favoris pour enrôler Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers sont toujours dans le coup.

Considéré comme le gros poisson de cette Free Agency, Kawhi Leonard fait beaucoup parler de lui. Deux équipes disposent d'une large avance sur leurs concurrents pour enrôler l'ailier : les Toronto Raptors et les Los Angeles Clippers. De son côté, la franchise canadienne a marqué des points lors de la saison écoulée. Avec le titre NBA obtenu, une gestion parfaite de sa condition physique mais aussi la possibilité de lui offrir plus d'argent, Toronto se montre même confiant. Dans le même temps, la formation californienne lui propose de rejoindre une jeune équipe ambitieuse avec l'idée d'un retour à la maison. Cette lutte à deux franchises a été confirmée par le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Cependant, ce dernier n'écarte pas encore les Los Angeles Lakers de la course.

En effet, les Angelenos disposeraient encore d'une chance sur ce dossier. L'entourage de l'ancien joueur des San Antonio Spurs continue ainsi de suivre les mouvements réalisés par Rob Pelinka. Et forcément, une éventuelle association avec LeBron James et Anthony Davis pourrait séduire le récent MVP des Finales. Pour les Lakers, avoir la chance de rencontrer Kawhi Leonard pour lui vendre le projet serait déjà une bonne nouvelle. Et ensuite, s'ils parviennent à le convaincre, ils auront toujours le temps de trouver un moyen (retarder le trade d'AD en donnant encore des éléments aux New Orleans Pelicans ?) pour lui offrir le max.