Ginobili : « Pour moi, Kawhi ne reviendra pas »

Manu Ginobili s'est montré pessimiste quant à un retour de Kawhi Leonard cette saison, alors qu'il ne reste que 11 matches à jouer pour les Spurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ginobili : « Pour moi, Kawhi ne reviendra pas »

Les San Antonio Spurs vont bien mieux. Les voilà sur cinq victoires de suite après leur succès contre Washington. Pour autant, il paraît obligatoire pour eux de pouvoir compter sur Kawhi Leonard s'ils ont la moindre ambition en playoffs. Malheureusement, alors que le retour de l'ailier All-Star est attendu, l'optimisme n'est pas de rigueur. En tout cas pas chez les premiers concernés, à savoir les joueurs.

Manu Ginobili a ainsi expliqué après le match cette nuit sur ESPN :

"Il ne reviendra pas. En tout cas, pour moi, il ne reviendra pas. Penser qu'il reviendra ne va pas nous aider. On s'est encore laissé avoir il y a une semaine. C'est à cause de vous, les gars (les médias) qu'on s'est fait avoir. On doit penser qu'il ne reviendra pas".

Des déclarations qui ne veulent pas dire qu'on ne reverra pas Kawhi Leonard cette saison. Simplement, Manu Ginobili et les autres en ont sans doute un peu marre d'être pendus à cette annonce. Gregg Popovich a répété plusieurs fois qu'il pourrait ne pas "activer" Kawhi Leonard si son retour était trop tardif par rapport à la campagne de playoffs.

On y file tout droit, alors qu'il ne reste que 11 matches de saison régulière à jouer pour les Spurs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest