100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Doc Rivers : « Kawhi, le plus proche de Jordan »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Doc Rivers n'a pas tari d'éloges au sujet de Kawhi Leonard, qu'il compare carrément à Michael Jordan sur un plan technique.

Doc Rivers ne serait sans doute pas contre compter Kawhi Leonard dans son effectif la saison prochaine. Pour l'heure, c'est en tant que simple invité de Sports Center qu'il a évoqué le talent de l'ailier des Toronto Raptors. Le coach des Los Angeles Clippers n'a pas tari d'éloges au sujet de "The Klaw".

"Kawhi est ce qu'il y a de plus proche de Michael Jordan. Il y a beaucoup de joueurs incroyables. LeBron et KD sont phénoménaux. Kawhi n'est pas Jordan à proprement parler, mais c'est celui qui lui ressemble le plus. De grandes mains, du jeu au poste, de la finition, de la détente, une super défense, un excellent jeu intermédiaire. Si tu arrives à te mettre sur son chemin, il a la capacité de te bumper pour s'imposer et prendre la place. Puis vous ajoutez son tir à 3 points... Je n'aime pas entrer dans le débat de qui est le meilleur joueur. Magic, Michael, etc... Mais il est dans ce groupe-là".

Tampering ou pas tampering ? On espère que Doc n'aura pas de problèmes parce qu'il ne fait que donner un point de vue que beaucoup partagent. Kawhi Leonard sait au moins que le coach de l'une des équipes qui le ciblent clairement a une très haute opinion de lui.