Kawhi Leonard va rater le premier match de la saison

Les San Antonio Spurs ne pourront pas compter sur l'ailier Kawhi Leonard pour le premier match de la saison régulière face aux Minnesota Timberwolves.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard va rater le premier match de la saison
Les San Antonio Spurs vont débuter la saison régulière de la NBA sans leur meilleur joueur, Kawhi Leonard. Absent durant toute la préparation en raison d'un problème à la cuisse, plus précisément au quadriceps, l'ailier de la franchise texane ne sera pas en tenue face aux Minnesota Timberwolves mercredi pour le premier match de la saison. En effet, avant le dernier match de préparation contre les Houston Rockets, l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich a officialisé cette mauvaise nouvelle.

"Il ne sera pas prêt pour mercredi. Pour après ? Je ne préfère pas me prononcer. Il est toujours en train de récupérer. Quand il sera prêt, il le sera. Je ne vais pas me risquer à faire un pronostic", a lancé Gregg Popovich devant les médias.

Même privés de Kawhi Leonard et Tony Parker, les Spurs devraient tout de même réussir à évoluer à un bon niveau, en se reposant notamment sur LaMarcus Aldridge, plutôt intéressant dans un rôle de première option lors de la préparation. Recruté cet été, Rudy Gay devrait également avoir l'opportunité de disposer d'un rôle important pour ses vrais premiers pas avec San Antonio. En tout cas, on fait confiance à Popovich pour permettre à son équipe d'être compétitive.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest