Kawhi Leonard va finalement rencontrer les Los Angeles Lakers

N.SPar N.SPublié

En plus des Raptors et des Clippers, Kawhi Leonard va également rencontrer les Los Angeles Lakers. De quoi relancer la chasse au MVP des Finals

Ils étaient, semble-t-il, hors course dans la course à Kawhi Leonard. Depuis son titre avec les Raptors, le sort semblait presque scellé pour les Lakers. Les rumeurs indiquaient en effet que le MVP des Finals n'allait rencontrer que Toronto et les Los Angeles Clippers à partir de dimanche. Mais les Los Angeles Lakers viennent de relancer l'affaire. Yahoo Sports nous apprend que la franchise mythique est bien dans le viseur de l'ancienne star des Spurs. Comme les Clippers et les Raptors, les Lakers auront droit à leur entretien avec Kawhi Leonard. Une nouvelle qui tombe pratiquement en même temps que le trade des Lakers avec les Wizards.

Avec cet échange, les Angelenos ont désormais la capacité financière de filer un contrat max à une superstar. Cela n'était pas le cas depuis l'arrivée d'Anthony Davis et des points de règlements négligées par l'organisation californienne. Reste que Kawhi, qui vient d'emmener Toronto sur le toit de la NBA, ne serait pas très emballé par l'idée de jouer avec des gloutons que sont LeBron et AD. D'autant plus que les Clippers ont déjà une équipe en place, ce qui n'est pas le cas des Lakers (seulement trois joueurs sous contrat). Mais il faut admettre que ce trio peut être le plus sexy de toute l'histoire de la NBA. Et c'est bien ça qui pourrait faire réfléchir Kawhi Leonard dans les prochaines heures.