Des proches de Kawhi Leonard pensent qu’il va rester à Toronto

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon certaines sources provenant de son entourage, Kawhi Leonard pourrait prolonger avec les Toronto Raptors à l'issue de la saison.

Kawhi Leonard est un joueur des Toronto Raptors et il va falloir s'y faire. Au moins pendant un an. Le joueur a déjà rencontré Masai Ujiri, le Président de la franchise. Et il y a soudainement une vibe positive autour de cette association inattendue. Son entourage avait pourtant fait comprendre que le MVP des finales 2014 ne voulait jouer que pour l'une des deux équipes de Los Angeles. En NBA, tout va très vite. La tournure des spéculations aussi. Il se murmure désormais qu'il n'est pas impossible de voir Leonard se plaire dans l'Ontario.

"Un proche de Kawhi m'a dit qu'il allait tomber amoureux de Toronto et rester là-bas", relate un journaliste du San Diego News.

Toute rumeur - allant dans un sens comme dans l'autre - est évidemment à prendre avec de grosses pincettes. Kawhi Leonard n'a pas joué le moindre match avec les Raptors et il est donc très difficile de jauger son intérêt pour l'organisation.