Kawhi Leonard à Toronto pour son dernier meeting ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le feuilleton Kawhi Leonard vient de connaître un nouvel événement avec la probable arrivée de l'ailier à Toronto ce mercredi.

Le feuilleton Kawhi Leonard devient incroyable ! On le sait, tout le monde attend la décision de l'ailier. Free agent cet été, le joueur se retrouve courtisé par les Los Angeles Lakers les Los Angeles Clippers et les Toronto Raptors. Comme prévu, l'ancien élément des San Antonio Spurs a déjà rencontré les deux franchises californiennes. Et désormais, la formation canadienne va avoir le dernier rendez-vous. Et la télévision canadienne (et Twitter) suit vraiment ce dossier ! Ainsi, le jet privé des Raptors vient tout juste d’atterrir à Toronto. Et il vient de Los Angeles. Un hélicoptère a ainsi filmé trois hommes sortir de cet appareil. Et il s'agirait donc de Leonard, de son tonton Dennis Roberston et de son meilleur ami.

Actuellement, à la télévision canadienne, l'hélicoptère suit désormais les deux véhicules qui ont quitté l'aéroport. Un scénario digne d'un film ! Certains imaginent déjà que Kawhi Leonard fait son retour à Toronto pour signer son contrat. Mais pour l'instant, il n'y a aucune information à ce sujet. Le MVP des récentes Finales NBA honore peut-être simplement sa parole de donner le dernier entretien aux Raptors. Des fans canadiens attendent d'ailleurs devant l'hôtel de cette supposée rencontre ! En tout cas, cette folie confirme l'énorme attente autour de sa décision...