Kendrick Nunn, un retour express dans la bulle à Disney

Sorti de la bulle pour des raisons personnelles, le jeune meneur du Miami Heat Kendrick Nunn a déjà effectué son retour à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Nunn, un retour express dans la bulle à Disney

La nuit dernière, le Miami Heat a subi la loi des Phoenix Suns (112-119). Il faut dire que la franchise floridienne se trouvait sérieusement diminuée pour ce match sans Jimmy Butler et Goran Dragic, touchés physiquement. Mais aussi sans Kendrick Nunn. Comme nous vous l'indiquions samedi, le jeune meneur a quitté la bulle à Disney pour des raisons personnelles. Le motif de cette absence n'a pas été révélée, mais elle n'était pas liée au Covid-19. Et justement, le joueur de 25 ans n'a pas quitté la bulle pendant très longtemps ! D'après les informations du Miami Herald, le natif de Chicago a fait son retour hier dès minuit.

MVP, DPOY, ROY : La NBA dévoile les finalistes de tous les trophées !

Malgré cette absence de moins de 24 heures, Nunn va devoir suivre le protocole sanitaire mis en place par la NBA. Ainsi, il va devoir respecter une quarantaine de 4 jours. Du coup, le meneur va rater les deux prochains matches du Heat, contre les Indiana Pacers et l'Oklahoma City Thunder. Par contre, il aura tout de même l'opportunité de se mettre en rythme avant les Playoffs. Avec un dernier match de saison régulière à disputer, encore face aux Pacers, vendredi prochain. Il s'agit bien évidemment d'une bonne nouvelle pour Miami. Kendrick Nunn reste un membre important de la rotation du coach Erik Spoelstra.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest