Kendrick Perkins avertit Drake sans forcer

Kendrick Perkins est prêt à passer l'éponge avec Drake après leur accrochage dans le Game 1. Mais pour ça, il faut que le Canadien ne lui casse pas les pieds.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Drake a la manie de parler mal avec les joueurs NBA quand il est assis au bord du Air Canada Centre. Le rappeur compte quelques échanges verbaux moqueurs avec plusieurs stars dont John Wall par exemple. Mais Drizzy a récemment eu affaire à un tout autre animal. Kendrick Perkins. un ours (souvent) mal léché. Le vétéran des Cleveland Cavaliers n'a pas apprécié les mots de la star mondial. Il a donc souhaité remettre l'artiste à sa place. Mais il est prêt à laisser cette affaire derrière lui.

"Je suis là pour soutenir mes coéquipiers", explique le joueur qui a surtout été engagé pour sa présence dans le vestiaire. "Je suis là pour représenter les Cleveland Cavaliers. Ce n'est pas Perk contre Drake. Ce sont les Cleveland Cavaliers contre les Toronto Raptors. Puis bon, qu'est-ce qu'il peut me faire ? Genre vraiment. Je le laisserai tranquille s'il me laisse tranquille."

Kendrick Perkins reste bien cool. Parce qu'il sait très bien qu'il vaut mieux ne pas le chercher. La ligue a quand même demandé à Drake de se calmer... peut-être de peur qu'il se fasse découper.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest