Kendrick Perkins met une grosse pression sur les Bucks…

Désormais consultant, Kendrick Perkins a estimé que les Milwaukee Bucks se trouvaient dans l'obligation de passer un cap en Playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins met une grosse pression sur les Bucks…

Avec les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers, les Milwaukee Bucks sont actuellement considérés comme l'une des équipes favorites pour le titre NBA. Menée par Giannis Antetokounmpo, la franchise du Wisconsin suscite logiquement de grandes attentes. L'an dernier, malgré le meilleur bilan de la Ligue, Milwaukee avait chuté lors de la Finale de la Conférence Est contre les Toronto Raptors (2-4), futurs champions. Cette fois-ci, pour Kendrick Perkins, les hommes de Mike Budenholzer n'ont pas le droit à l'erreur. Ainsi, les Bucks doivent, au moins, atteindre les Finales NBA.

"Pour les Milwaukee Bucks, avec le meilleur bilan de la saison deux années de suite, ils doivent atteindre les Finales NBA. S'ils ne parviennent pas à le faire, c'est un échec. C'est même une saison perdue...

Et ça sera aussi un risque par rapport à l'avenir sur le long terme de Giannis. Je suis vraiment inquiet pour eux. Car sans les Finales NBA, c'est un coup dur pour la saison et une vraie chance de perdre Giannis", a estimé Kendrick Perkins pour Fadewaway World.

La prédiction osée pour le Miami Heat de Kendrick Perkins

Sous contrat jusqu'en 2021, Giannis Antetokounmpo semble tout de même très attaché à Milwaukee. Cet attachement résisterait-il à un nouvel échec ? Il s'agit d'une bonne question. En tout cas, à l'Est, les Bucks s'imposent effectivement comme les grands favoris. Et une élimination avec les Finales NBA représenterait un coup dur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest