Le fils de Kenyon Martin va passer pro !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Attendu en NCAA à Vanderbilt, Kenyon Martin Jr, fils de l’ancien joueur NBA du même nom, a décidé de renoncer à la fac pour signer un contrat pro.

R.J. Hampton, l’un des cinq joueurs américains les plus convoités de la génération 2001, fait déjà des petits. Il a récemment pris la décision de ne pas aller en NCAA pour finalement jouer dans le championnat australien. Un choix qui a finalement influencé celui de Kenyon Martin Jr, fils de l’ancien premier choix de la draft (en 2000 !) Kenyon Martin. Ce dernier devait rejoindre le campus de Vanderbilt, université avec qui il s’est engagé en mai. Mais il a fait marche arrière.

Inspiré par Hampton, le jeune homme va chercher à passer professionnel. ESPN annonce qu’il n’a pas encore signé de contrat.

Kenyon Martin Jr tournait à plus de 16 points et 9 rebonds de moyenne avec l’équipe du lycée de Sierra Canyon. Un établissement au sein duquel il côtoyait Scotty Pippen Jr – le fils de Scottie Pippen – qui a lui rejoint Vanderbilt. L’école va accueillir deux nouveaux « fils de » la saison prochaine puisque que Zaire Wade et Bronny James ont rejoint l’équipe.