Les Warriors savent qu’ils vont devoir séduire Kevin Durant en 2019

Resigner Kevin Durant ne sera peut-être pas aussi simple que prévu pour les Golden State Warriors mais ils en sont conscients.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors savent qu’ils vont devoir séduire Kevin Durant en 2019

Steve Kerr a décrit un Kevin Durant "moins heureux" lors de sa seconde saison aux Golden State Warriors. Normal. Les effets de la nuit de noce étaient retombés et la routine s'est installée. Mais ça n'a pas empêché les Dubs de décrocher un nouveau titre. Si les Californiens veulent continuer à dominer la NBA, ils vont avoir besoin de KD. Et il faudra donc le convaincre de prolonger l'aventure à Oakland. Le joueur a la possibilité de tester le marché en 2019. Joe Lacob, le propriétaire de la franchise, a bien compris que le resigner n'était pas gagné d'avance.

"Il mérite d'être heureux peu importe où il a envie d'être. J'espère que ce sera ici. Mais on ne peut jamais prévoir ces choses-là. Nous allons faire notre boulot et on verra ce qui se passera l'été prochain."

Joe Lacob a présenté Kevin Durant comme "son héros". Le MVP des finales a effectivement rendu de beaux services à son patron en acceptant une ristourne pour éviter aux Warriors de payer des taxes astronomiques.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest