Coronavirus : Kevin Durant et les Nets n’ont plus de symptôme

Bonne nouvelle pour les Brooklyn Nets. Kevin Durant et les trois autres joueurs testés positifs ne présentent plus de symptômes liés au coronavirus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coronavirus : Kevin Durant et les Nets n’ont plus de symptôme

Il y a environ deux semaines, on apprenait que Kevin Durant et trois autres joueurs des Brooklyn Nets avaient été testés positifs au Covid-19. Les Nets n’avaient à l'époque pas révélé le nom de leurs joueurs touchés par l’épidémie de coronavirus. Mais Kevin Durant avait rapidement confirmé qu’il était l’un d’entre eux.

Le General Manager de la franchise, Sean Marks, a assuré dans une conference call que les quatre joueurs, tout comme le staff dans son ensemble, ne présentaient plus aucun symptôme.

Kevin Durant sera donc en pleine forme pour prendre part au tournoi NBA 2K en live auquel participeront plusieurs stars NBA. Dont Trae Young, Donovan Mitchell ou encore Devin Booker. Au premier tour, KD est censé affronter Derrick Jones.

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour lui et ses teammates. En effet la situation à New York est particulièrement problématique. La ville, principal foyer du virus du pays, a connu à elle seule plus de 40.000 cas et plus de 1000 décès.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest