Kevin Durant et trois autres joueurs des Nets testés positifs au COVID-19

Les Brooklyn Nets ont annoncé que quatre de leurs joueurs ont été infectés par le coronavirus. Kevin Durant a même confié qu'il était l'un d'entre eux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et trois autres joueurs des Nets testés positifs au COVID-19

L'épidémie de coronavirus gagne du terrain partout dans le monde, et notamment aux Etats-Unis. La NBA n'est pas épargnée. En effet, quatre nouveaux joueurs seraient eux aussi positifs au COVID-19. Il s'agit de quatre membres des Brooklyn Nets. La franchise new-yorkaise l'a annoncé sans préciser les noms des basketteurs touchés. Mais Kevin Durant aurait lui-même confié à The Athletic qu'il était touché par le virus. Il assure qu'il va bien et rappelle aux gens de rester chez eux.

Kevin Durant est asymptomatique, comme deux autres de ses coéquipiers. En revanche, l'un d'entre eux présentait des maux de tête. Les Nets ont été testés par une compagnie privée, aux frais de la franchise.

Les quatre cas rejoignent ainsi Rudy Gobert, Donovan Mitchell et Christian Wood parmi la liste des joueurs positifs au coronavirus. Les nouveaux infectés ne sont apparemment pas liés aux précédents puisque Brooklyn n'a pas joué Utah ou Detroit au cours des vingt derniers jours. En revanche, les Nets rentraient de San Francisco, l'un des foyers du virus. La NBA cherche désormais à joindre tous ceux qui auraient pu être en contact avec les joueurs concernés.

Ces derniers sont pour l'instant confinés et suivis de près par le personnel médical de leur organisation.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest