Expulsé dès son retour, Kevin Durant doit vraiment se calmer

Kevin Durant a été éjecté pour la quatrième fois de la saison cette nuit. Avec toujours le même motif : une mauvaise manie de contester les décisions arbitrales.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Expulsé dès son retour, Kevin Durant doit vraiment se calmer

Kevin Durant attendait ce moment avec impatience, les supporteurs des Golden State Warriors aussi. Le joueur avait été écarté des parquets pendant six rencontres suite à une blessure aux côtes. Il faisait donc son grand retour cette nuit. Et comme un jeune homme qui craque sous la pression d'une trop longue absence, KD est parti en vrille trop vite. Il n'a joué que 17 minutes avant d'être envoyé à la douche.

Son comportement a encore une fois fatigué les arbitres. C'est vraiment une mauvaise manie. Durant ne peut s'empêcher de se taire, d'argumenter, de lever les bras au ciel ou de râler à chaque fois qu'il estime avoir été victime d'une injustice sur le terrain. Il a donc écopé de deux fautes techniques très rapides en fin de première mi-temps cette nuit. Sa treizième et quatorzième de l'exercice en cours...

Et sa cinquième éjection ! Aucun joueur n'a plus été expulsé que Kevin Durant cette saison. Un total atteint une seule fois, par Larry Sanders, au cours des quinze dernières années. Cela commence à devenir ridicule. Privés de leur superstar en deuxième mi-temps, les champions en titre ont donc plié contre les Milwaukee Bucks. Les playoffs approche et les nerfs seront encore plus mis à l'épreuve. Il va vraiment falloir que KD se calme pour éviter de mettre les siens en difficulté. Surtout en l'absence de Stephen Curry, très probablement indisponible au premier tour.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest