KD et Perkins s’écharpent sur les réseaux

Anciens coéquipiers à l'Oklahoma City Thunder, Kevin Durant et Kendrick Perkins ont échangé quelques amabilités sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
KD et Perkins s’écharpent sur les réseaux

Le retour de Russell Westbrook, désormais aux Houston Rockets, a été spécial pour l'Oklahoma City Thunder. La soirée a été belle avec un grand hommage rendu au meneur de jeu. En marge de ce come-back, l'ancien intérieur d'OKC Kendrick Perkins a estimé que Westbrook était le plus grand joueur de la jeune histoire du Thunder. En réponse sur Twitter, un journaliste lui a rappelé l'existence de Kevin Durant et le fait que Westbrook avait perdu trois fois au 1er tour des playoffs sans "KD". Entraînant ce message de la part de l'ex-pivot des Boston Celtics...

"KD a bien perdu au second tour sans Russell quand j'étais ici. Donc ça veut dire quoi ?", a lancé Kendrick Perkins.

Visiblement un peu piqué, Durant n'a même pas utilisé l'un de ses faux comptes pour démarrer les hostilités.

"Et notre pivot titulaire, Kendrick Perkins, tournait à une superbe moyenne de 2 points et 3 rebonds sur cette série. Tu as quand même joué très dur, champion", a rétorqué Kevin Durant.

Sans surprise, à partir de cet instant, les deux hommes ont commencé à échanger quelques amabilités.

KP : "Mes moyennes sont un fait, que je sois un champion l'est également. Mais mec, tu peux t'arrêter là. Tu as fait le truc le plus faible de l'histoire de la NBA. Perdre après avoir mené 3-1 en finale de conférence et rejoindre l'équipe qui t'as battu dans la foulée ? Un vrai cœur de champion !"

KD : "Être faible, c'est être pivot titulaire, avoir de vraies minutes, mais aucune production. Tu aurais mieux fait de bosser autant que moi."

KP : "Tu as bossé tellement dur que tu as quand même rejoint une équipe qui venait de faire une saison à 73-9. En fait, tu ne sembles même pas être un vrai champion. Tu as du mal à dormir, car tu sais que tu as pris le chemin des lâches."

Pendant que Russell Westbrook recevait l'amour d'OKC, l'ambiance était donc au top entre ses anciens partenaires.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest