Kevin Durant : les Knicks et les autres courtisans veulent toujours de lui

La blessure présumément grave de Kevin Durant n'a apparemment pas fait renoncer aux Knicks, Nets, Clippers et Lakers de le recruter cet été.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié
Kevin Durant : les Knicks et les autres courtisans veulent toujours de lui

Kevin Durant est actuellement à New York pour faire évaluer son tendon d'Achille. Plus de 24 heures après la blessure qui risque de le priver de basket pendant de longs mois, le choc est toujours rude. Il faut néanmoins commencer à se demander quel impact aura ce drame sportif sur la free agency 2019. Quatre équipes, en plus des Golden State Warriors, paraissaient croire en leurs chances de décrocher la signature de "KD" : les New York Knicks, les Brooklyn Nets, les Los Angeles Clippers et les Los Angeles Lakers.

Selon David Aldridge de The Athletic, aucune de ces quatre équipes n'a été refroidie par la blessure de Kevin Durant. Elles surveillent attentivement l'évolution médicale de l'ailier All-Star et prévoiraient toujours de lui proposer un contrat rondelet pour l'attirer dans leurs filets. Le CV de "KD" et son talent seraient autant d'arguments à opposer à son éventuelle absence des terrains pour un an et les séquelles qui touchent généralement les joueurs victimes d'une rupture du tendon d'Achille si tel est bien le diagnostic.

Pour rappel, si Kevin Durant souhaite tester le marché, il lui faut d'abord se désengager de son option à 31.5 millions de dollars pour une saison supplémentaire avec Golden State.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest