Kevin Garnett a pris les jeunes intérieurs de Boston sous son aile

A 36 ans, KG est désormais un deuxième coach sur le terrain comme à l'entraînement.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Actuellement en Turquie pour préparer leur saison, les Celtics sont déterminés à conserver leur rang au sein de la conférence Est. Les anciens ont d'ailleurs décidé de montrer l'exemple à l'image de Kevin Garnett qui a pris en charge les jeunes intérieurs de Boston dès le début du training camp.
« Kevin a été phénoménal  », s'est réjoui Doc Rivers auprès d'ESPN. « Il s'est occupé tout de suite du camp des « big men » et il l’a ensuite fait presque tous les jours. C’est agréable quand vous pouvez compter sur les vétérans comme sur les jeunes joueurs. »
Les rookies Jared Sullinger et Fab Melo ont donc à leur disposition un coach de luxe mais d'après Paul Pierce, ils ont intérêt à filer droit.
« Toutes les équipes n’ont pas cette chance. C’est un leader, un vétéran, un gars qui va vraiment les accepter et les prendre sous son aile en leur apportant son expérience. Garnett est un super professeur. C’est un des meilleurs joueurs, donc quand Kevin Garnett parle, en tant que jeune joueur, qui ne veut pas l’écouter ? Et si vous ne l’écoutez pas, honte à vous. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest