Kevin Séraphin sur le départ des Wizards ?

Free agent cet été, Kevin Séraphin semble clairement lassé de son temps de jeu aux Washington Wizards. Un départ est à l'ordre du jour.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Séraphin sur le départ des Wizards ?
Il y a encore quelques mois, Kevin Séraphin était plutôt direct sur son avenir, malgré un statut de free agent, il se montrait favorable à une prolongation avec les Washington Wizards. Sauf que la dernière campagne de sa franchise en playoffs a visiblement calmé les ardeurs de l'intérieur français. Car s'il avait bénéficié d'un temps de jeu plutôt intéressant en saison régulière, l'ailier-fort n'a presque pas joué lors de ces playoffs 2015. Complétement libre cet été, Kevin Séraphin semble avoir fait une croix sur un retour à Washington puisqu'il a l'intention de briguer un poste de titulaire.
"Je veux une chance d'être titulaire, je veux être dans une équipe où j'ai une chance de débuter. Si je veux vraiment apprendre - c'est facile de dire 'reste sur le banc' - mais dans le basket ou dans les autres sports, le mieux pour ça c'est d'être sur le terrain", a lâché Séraphin pour CSN.
Autant dire que Kevin Séraphin peut oublier les Wizards, avec une raquette Nene-Gortat, il n'a aucune chance de bousculer la hiérarchie. Alors bien évidemment, le Français va recevoir des offres de plusieurs franchises cet été, son impact en sortie de banc est intéressant pour un prétendant au titre, mais un poste de titulaire ? Sur le papier, on a tout de même du mal à trouver une équipe dans laquelle Kevin Séraphin peut s'imposer immédiatement dans le 5 majeur...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest