KG : « Un respect nouveau pour mon corps »

Kevin Garnett s'est exprimé pour la première fois depuis sa blessure au dos à Denver il y a près d'un mois.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Absent depuis 10 matches en raison de douleurs au dos, Kevin Garnett ne sait toujours pas quand il sera remis sur pied et manquera les retrouvailles avec Boston cette nuit. L'intérieur des Nets sera réévalué samedi, pour fixer une date potentielle de reprise de la compétition. Vendredi, le "Big Ticket" s'est exprimé pour la première fois depuis sa blessure à Denver fin février.
"Le plus frustrant dans tout ça c'est que je ne peux pas me forcer à passer outre cette blessure. Être touché au dos implique des problèmes aux jambes, au bas de votre corps, à vos mouvements de bras, votre respiration... Ce n'est pas comme une blessure à la cheville que l'on peut soigner en se remuscler, pareil pour le genou ou les bras. Ca touche tout votre foutu corps. J'ai aujourd'hui un respect nouveau pour mon corps", a expliqué Garnett.
En son absence, Brooklyn s'en est plutôt bien tiré avec 8 victoires pour seulement 2 défaites. Les Nets sont aujourd'hui 5e de la Conférence Est, à 2.5 victoires de Toronto, 3.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest