Klay Thompson sanctionné par son père pour son amende

Klay Thompson a dû payer 35 000 $ pour son implication dans la bagarre face à Indiana. Son père l’a également sanctionné financièrement.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson sanctionné par son père pour son amende
On a beau gagné des centaines de milliers de dollars, être un joueur reconnu en NBA, fort shooteur pour les Golden State Warriors, l’autorité du père prime toujours. Klay Thompson mis à l’amende par la NBA pour sa participation à la « bagarre » contre Indiana, s’est vu infliger une seconde punition. Son père Mychal Thompson (premier choix de la draft 1978, double champion NBA 1987,1988 avec les Lakers) gère les comptes de son fils âgé de 23 ans. Chaque semaine il lui délivre une enveloppe de cash. Il semblerait que la prochaine soit plus légère. Une seconde amende de la part de son paternel en quelque sorte.
« Il se rendra compte qu’il a été sanctionné quand il verra son enveloppe avec moins d’argent dedans qu’à l’accoutumée… S’il veut emmener une fille à sortir, il n’aura qu’à aller acheter une bouteille de bon vin à 30 dollars », a déclaré Papa Thompson via Yahoo Sport.
Klay reçoit 3 000 par mois pour le loyer et 300 par semaine pour son argent de poche. Un cas sûrement unique en NBA de tutelle imposée. Un bon moyen de rester concentré sur le basket quoi qu’il en soit.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest