Klay Thompson a vraiment mal vécu sa saison blanche…

Absent pour l'intégralité de la saison en raison de sa blessure au genou, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a mal vécu cette situation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson a vraiment mal vécu sa saison blanche…

Victime d’une déchirure des ligaments croisés lors des Finales NBA 2019, Klay Thompson a été stoppé dans son élan. Probablement à son meilleur niveau à ce moment-là, l'arrière des Golden State Warriors a été logiquement frustré par cette blessure. Mais à quel point ? Tout au long de cet exercice 2019-2020, le joueur de 30 ans s'est montré patient. Et il a toujours été prudent en évoquant un retour sur les parquets pour la saison 2020-2021. Cependant, il s'agissait de son discours en public. En interne, Thompson a mal vécu cette période loin des terrains selon son entraîneur Steve Kerr.

"Si tu aimes vraiment jouer à ce point, ne pas le faire c'est dévastateur. Klay a vraiment eu de grosses difficultés cette année car il ne pouvait pas jouer. Il ne savait même pas quoi faire... car tu ne peux pas faire grand-chose pendant la rééducation. Il y avait beaucoup de repos au début, et ensuite l'équipe partait à l'extérieur.

Klay, il a dore faire partie d'un groupe. Il chambre et rigole beaucoup avec ses partenaires. Je pense qu'il a été en manque de tout ça cette année, de toute l'expérience. Donc je sais qu'il est vraiment impatient de revenir", a confié Steve Kerr pour NBC Sports.

Et de notre côté, on a aussi hâte de revoir Klay Thompson en action ! Sera-t-il capable de retrouver son meilleur niveau ? La réponse à cette question sera déterminante pour l'avenir des Warriors.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest