Klay Thompson trouve les fans des Warriors décevants

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Klay Thompson a demandé un peu plus de ferveur aux fans des Warriors, à qui il a reproché à demi-mot de roupiller pendant les matches...

Le risque lorsque l'on est habitué à l'excellence, c'est de la tenir pour acquise. Les fans des Golden State Warriors ont l'air d'être un peu blasés ces derniers temps et ont perdu la ferveur qui les différenciait de beaucoup d'autres publics. C'est en tout cas ce qu'a constaté Klay Thompson, un peu agacé par ce qu'il a vu (ou pas) lors de la défaite contre les Phoenix Suns à l'Oracle Arena.

"J'attends que notre public soit un peu plus dedans. Je sais que ce ne sont pas encore les playoffs, mais c'est quand même notre dernière tournée à l'Oracle. Vous pouvez au moins vous lever si on fait une belle action. Au début en particulier, on a besoin de cette énergie. A ce moment de la saison, il est difficile pour nous d'aller chercher cette énergie seuls. On attend que nos fans amènent ça. Après, c'est un peu comme nous. On ne peut pas être à fond tous les soirs. Peu importe que l'on joue les Suns ou les Bucks. On a besoin d'eux et de se nourrir de leur ferveur", a expliqué Thompson sur 95.7 The Game.

Pour rappel, les Warriors changeront de salle la saison prochaine en déménageant au Chase Center dans le centre-ville de San Francisco la saison prochaine.