Kobe Bryant : « Avec Shaq ? Putain, j’étais un idiot »

Invité du "Big Podcast with Shaq", Kobe Bryant a reconnu que son comportement de l'époque n'avait pas aidé sa collaboration avec Shaquille O'Neal.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Avec Shaq ? Putain, j’étais un idiot »
La rivalité interne entre Kobe Bryant et Shaquille O'Neal a été amplement relatée et les deux hommes, après des années de haine réciproque, ont vu leur relation s'apaiser. Kobe, qui s'apprête à disputer probablement sa dernière saison en NBA, et Shaq, consultant vedette de TNT, partagent même des moments agréables lorsqu'ils évoquent le passé. La venue du "Black Mamba" au Big Podcast with Shaq, qui sera mis en ligne prochainement, en est la preuve. Bryant y a par exemple reconnu quelques uns de ses torts au sujet de l'ambiance catastrophique qui régnait dans le vestiaire californien pendant leur épopée vers le Three Peat. Voici un extrait relayé par Bleacher Report en attendant la version complète.
"Les choses que l'on a pu dire à l'époque, on les pensait. Mais en vieillissant et avec du recul, tu te dis : Putain, j'étais un idiot quand j'étais plus jeune... La chose la plus importante à retenir, c'est qu'il faut fermer sa bouche. On n'a pas besoin d'aller se plaindre auprès de la presse. Il suffit de garder les choses en interne, qu'il s'agissent de disputes ou de désaccords. Que nos problèmes aient été autant relatés par voie de presse est vraiment quelque chose que je regrette. En quelque sorte, c'est de ma faute s'il y a eu cet emballement autour de l'équipe, de Shaq et de moi-même, qui a mis une pression terrible sur la franchise", a reconnu Kobe Bryant.
  On attend ce podcast avec impatience pour y apprendre de nouvelles choses sur cette période marquante du basket moderne.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest