Kobe Bryant : « Si c’était le Titanic, je coulerais avec cette m**** »

Après la nouvelle défaite des Los Angeles Lakers face aux New Orleans Pelicans, Kobe Bryant a réaffirmé son lien avec la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Si c’était le Titanic, je coulerais avec cette m**** »
Kobe Bryant est le capitaine du navire Los Angeles Lakers et il est prêt à assumer ses responsabilités. Après la nouvelle défaite de la franchise californienne face aux New Orleans Pelicans, le Black Mamba a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent en dehors du parquet en livrant un discours dont il a le secret. Malgré son match relativement discret (14 points à 6/18), l'arrière des Angelenos est visiblement loin de déposer les armes et il a tenu à réaffirmer son engagement au sein de cette équipe :
"Si c'était le Titanic, je coulerais avec cette merde. Je ne sauterais pas. On ne peut pas toujours gagner le titre, avec le champagne et la fête. On doit traverser des choses plus compliquées", a expliqué Kobe Bryant à Lakers Nation.
Avec 5 victoires pour 16 défaites, les Los Angeles Lakers se retrouvent dans une situation critique et les changements de Byron Scott ne semblent pas avoir un impact sur les performances et les résultats de la franchise. Pour Kobe Bryant, le problème est avant tout individuel :
"C’est plus un problème interne, un truc individuel, les gars doivent avoir envie d'être à la hauteur. Quelle sera notre identité de jeu ? On va voir qui est compétitif, va élever son niveau de jeu, affronter ce défi, et qui ne l’est pas."
Kobe Bryant est sûrement prêt à couler avec les Lakers, mais on peut lui faire confiance pour faire le maximum pour cette franchise jusqu'à son dernier souffle.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest