Le plan des Lakers pour rendre hommage à Kobe Bryant pendant les playoffs

Les Los Angeles Lakers porteront un maillot spécial en l'honneur de Kobe Bryant si jamais ils venaient à atteindre le deuxième tour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le plan des Lakers pour rendre hommage à Kobe Bryant pendant les playoffs

Loin des yeux mais toujours près du coeur. Kobe Bryant nous a quittés en janvier dernier, dans un tragique accident d'hélicoptère. Mais "il ne se passe sans un jour sans que je pense à lui", confiait récemment LeBron James. Déjà honoré à plusieurs reprises, le Black Mamba le sera aussi pendant les playoffs. Selon le L.A. Times, les Los Angeles Lakers, sa franchise de toujours, ont déjà prévu une opération (... marketing, soyons honnêtes) pour rendre hommage à la légende NBA pendant les playoffs.

Comment Kobe Bryant et Kendrick Lamar sont devenus les meilleurs

Le King et ses coéquipiers porteront un maillot Nike spécialement conçu en l'honneur de Bryant. Un "Black Mamba jersey" où le noir est prédominant et remplace le jaune habituel de l'équipe californienne. Mais ils ne le porteront que s'ils passent le premier tour. Le maillot, lui, sera mis à la vente le 24 août prochain.

Voir : Le maillot spécial Kobe Bryant, ici

Encore faut-il donc passer le premier tour des playoffs. Tête de série numéro un à l'Ouest, les Los Angeles Lakers font figure de grands favoris pour le titre NBA. Mais ils seront opposés aux Portland Trail Blazers d'entrée. Un match-up difficile mais tout de même bien à la portée de James, Anthony Davis et ses partenaires.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest