Kobe Bryant : « Je suis un Laker pour la vie ! »

Si l'avenir de Kobe Bryant en NBA est encore flou, l'arrière des Los Angeles Lakers a assuré qu'il n'allait pas quitter cette équipe pour une autre franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Je suis un Laker pour la vie ! »
Il n'y a pas de doute à avoir, Kobe Bryant va réaliser l'intégralité de sa carrière sous les couleurs des Los Angeles Lakers ! Actuellement dans sa dernière année de contrat avec les Angelenos, le Black Mamba a laissé planer le doute sur la suite de sa carrière en indiquant qu'il n'avait pas encore pris sa décision concernant une éventuelle retraite à la fin de la saison. Mais si son avenir est flou, l'arrière a été totalement catégorique sur un point : il ne quittera jamais cette équipe pour une autre franchise. Malgré l'avis du président des New York Knicks, Phil Jackson, à ce sujet, Kobe Bryant ne jouera pas pour une autre formation en NBA.
"Je l'ai dit tellement de fois. Je suis ici, je suis un Laker pour la vie. Je ne vais pas jouer ailleurs, peu importe ce qui va arriver. C'est tout simplement impossible, je saigne en pourpre et or et ça restera comme ça", a annoncé Kobe Bryant à ESPN.
Même si Kobe Bryant est en difficulté sur ce début de saison, sa loyauté envers les Lakers sera bien évidemment appréciée par les fans de la franchise. Au terme de cet exercice 2015-2016, il sera intéressant de voir si le joueur de 37 ans a retrouvé un bon niveau et s'il décide de continuer l'aventure encore un ou deux ans. Dans cette hypothèse, il sera encore plus intéressant de voir le contrat demandé par Kobe Bryant pour rempiler avec la franchise californienne... Et s'il prend sa retraite, la NBA fera ses adieux à l'un des plus grands joueurs de son histoire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest